Thrash 'till death !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thrash 'till death !

Message  Jotun le Dim 6 Fév - 20:21

Salut à toutes et à tous (même si ce forum doit plutôt compter des membres masculins je suppose, vu le sujet traité). Very Happy
Je me nomme Jotun (Thibaud dans "la vraie vie") et c'est mister Thrashvier qui m'a embauché invité à venir sur ce forum il y a de cela quelques mois... Et me voici !

Je suis un breton fan de metal plutôt extrême (je n'ai rien contre le heavy mais mes connaissances dans ce domaine se limitent à des groupes comme Iron Maiden, Blind Guardian ou Iced Earth... Et encore ces deux derniers ne sont pas de purs groupes de heavy Laughing ), ma préférence allant au thrash et au death metal (et dans une moindre mesure au black).
Le premier album de thrash que j'ai écouté (après l'avoir téléchargé... bouh !) était "Seasons In The Abyss" de Slayer, que j'avais trouvé un peu mou à l'époque. En revanche le premier album de thrash que j'ai acheté fut "Agent Orange" de Sodom et ça a été une sorte de révélation (un peu comme mon premier album de death metal... "Death Metal" de Dismember) ! Twisted Evil

J'aime aussi bien le thrash teuton que celui provenant de la bay area ou même le thrash technique à la Coroner, Sadus, Watchtower & co.
Cela étant dit, la plus part de mes CDs sont des albums de death metal (plus ou moins mâtinés de thrash, comme c'est le cas pour Atheist ou Vader par exemple), mais ça fait depuis un peu plus d'un an que j'essaye d'approfondir mes connaissances en thrash metal (mais bon ce style étant également plein à craquer de clones de gros groupes, ce n'est pas toujours évidant de trier le grain de l'ivraie).
avatar
Jotun

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thrash 'till death !

Message  ForuMasteR le Dim 6 Fév - 21:58

cheers BIENVENUE à toi Jotun !!! J'espère qu'on aura bientôt le plaisir de lire, sur ce Forum, la chronique d'Agent orange de SODOM réalisée par tes soins. Je pourrais la faire mais j'aime autant la laisser à quelqu'un pour qui ça a été une sorte de révélation du Thrash-Metal. Vu que tu aimes aussi le Death tu vas pouvoir t'éclater dans la section AUTRES STYLES MUSICAUX - DEATH-METAL ... Alors c'est à toi mon petit gars !!!
avatar
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : MAINE ET LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

welcome

Message  Dark Angel Heart le Mer 23 Fév - 0:06

alien

salut,

bah le heavy ont peut t'en parler y'a pas de probleme Wink

Wasp, Judas Priest... pour les plus connus biensur un peu Iron Maiden comme tu l'as cite. Iced Earth ont commence comme Thrash (juste le premier) puis le groupe a tellement change de membres et de style que je n'ose leur donner Heavy car ca ne leur colle pas trop.

Les premiers Sodom sont excellent y'a pas a dire j'adore ce groupe apres comme tous ils ont derives et suivi le mister business... Mais ils restent German oblige un groupe phare!

Season est un album excellent pour ma part, toujours dans la 80's Thrash attitude avec leur propre son bien lourds et speed a la fois. mais bon il faut les avoir connu a leur debut sachant que Reign & South sont les meilleurs pour moi. Cote sombre evilllllllllllll

bref donne nous tes avis nous sommes tout ouie

Morbid Angel , Death, Morgoth (le premier pour moi) , Obituary wow, ... bref on commence a vieillir et les conversation comme celles ci sont si rare que j'en perds la memoire heureusement j'ai ma liste de lp ahhaha

Metal
Twisted Evil
avatar
Dark Angel Heart

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalzoneprod666.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thrash 'till death !

Message  ForuMasteR le Lun 14 Mar - 0:08

Et oui Dark Angel Heart, ce genre de conversation se fait de plus en plus rare mais quel plaisir lorsque l'on peut tailler la bavette avec quelqu'un comme Jotun qui possède réellement une bonne culture metalique. Tu disais en parlant de Sodom que Les premiers étaient excellents, je te conseille vivement d'écouter leur dernier cru : In War And Pieces, qui déménage dur et distord bien les cervicales lorsqu'on headbang à son écoute !!!
avatar
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : MAINE ET LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thrash 'till death !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum